À propos

Laurence Carrière et Noémie Blackburn, deux artistes de Montréal, s’allient pour exprimer le désir commun d’accessoiriser le corps en explorant les diverses matières de la terre.

Passionnée par les pierres et le travail des métaux, Laurence, joaillière et gemmologue FGA, certifiée de l’École de Joaillerie de Montréal et diplômée de l’École de Gemmologie de Montréal, est affiliée à l’Institut GEM-A en Angleterre.

De son côté, Noémie est diplômée en design de mode ainsi qu’en gestion de la production du vêtement, elle étudie présentement à l’École de Joaillerie de Montréal. Elle a un intérêt marqué pour la récupération de la matière et une passion pour l’environnement et les animaux.

Ensemble, Laurence et Noémie fusionnent leur vision en une esthétique brute et mystique, créant une griffe au style distinct. Leur inspiration intuitive est constamment renouvelée par les puissances de la nature qui les guident à la fabrication de bijoux et accessoires faits à la main. Possédant chacune leur propre histoire, les créations Elle Blackburn recherchent l’équilibre en préservant les écosystèmes.

Engagée à respecter et honorer la Terre, Elle Blackburn souhaite transmettre à travers le port et le partage de ses créations, des bienfaits tant énergétiques que physiques.

photo_lancementEB_LOGO_web

ELLEBLACKBURN